Encore de drôles d’aventures pour la famille Brochu.

Avec le retour de sa plateforme télé «tranches de vie», La Capitale fait la démonstration qu’on ne change pas une formule gagnante.

Familiprix

BEST-OF

Voyez en cinq minutes le pourquoi d’une réputation que nous avons mis des années à bâtir.

Le Centre des sciences de Montréal vous ouvre sa porte.

Le Centre des sciences de Montréal vous ouvre sa porte.

Avec « La grotte de Lascaux : Chefs-d'oeuvre de la préhistoire », Alfred signe une première campagne intégrée pour la Société du Vieux-Port de Montréal...

SAIL, TOUJOURS AU SOMMET

SAIL, toujours au sommet

Un dernier message surprenant pour la campagne qui ne cesse de faire rêver les amateurs de plein air.

Alfred prend soin de PROXIM

Alfred prend soin de PROXIM

Pour sa première offensive pour PROXIM, Alfred innove avec une campagne multiplateforme utilisant uniquement du contenu généré par les utilisateurs.

NOS NOUVELLES

SAIL, toujours au sommet

Un dernier message surprenant pour la campagne qui ne cesse de faire rêver les amateurs de plein air.

SAIL | 18.02.2014

Alfred prend soin de PROXIM

Pour sa première offensive pour PROXIM, Alfred innove avec une campagne multiplateforme utilisant uniquement du contenu généré par les u...

PROXIM | 22.09.2013

BMR donne deux bons coups de marteau.

Pour marquer la troisième année de la campagne «Notre force c’est la rénovation» mettant en vedette Hugo Girard, BMR frappe fort avec...

BMR | 07.05.2013

Alfred représente
le québec à cannes

Toute l’équipe est fière de saluer la nomination de son directeur de création au sein du jury du Festival international de publicité C...

ALFRED | 25.02.2013

Quand une drôle
de famille devient une
campagne très drôle.

Après le succès de ses derniers messages promotionnels « C’est réglé », La Capitale assurances remet en scène nos deux petites fa...

La Capitale | 25.02.2013

On donne un coup de main à la Fondation Jean Lapointe

Conçue et réalisée gracieusement par Alfred, la nouvelle campagne de financement pour la Fondation met en lumière la consommation d’al...

Fondation Jean Lapointe | 26.10.2012

1435, rue Saint-Alexandre,
bur. 870
Montréal (Québec)
H3A 2G4

514.227.7000

info@alfred.ca

Alfred Communications

1435, rue Saint-Alexandre, bur. 870
Montréal (Québec) H3A 2G4
514.227.7000
info@alfred.ca