SUR LES TRACES D’UN TUEUR AU CENTRE DES SCIENCES

Alfred a développé une campagne qui lève le voile sur CSI : l’expérience, une exposition interactive inspirée de la série culte américaine du même nom. Tout comme les visiteurs qui se glissent dans la peau d’un enquêteur judiciaire, le public découvre par cette campagne des indices qui ...

Familiprix

BEST-OF

Voyez en cinq minutes le pourquoi d’une réputation que nous avons mis des années à bâtir.

ALFRED ET AUTOMOBILE EN DIRECT OBSERVENT LES COMPORTEMENTS DES ACHETEURS DE VOITURES

ALFRED ET AUTOMOBILE EN DIRECT OBSERVENT LES COMPORTEMENTS DES ACHETEURS DE VOITURES

Automobile en direct déploie une nouvelle campagne qui documente l’expérience de magasinage offerte sur place — l’un des rares endroits où l’on peut ...

SEXE ET TÂCHES MÉNAGÈRES FONT-ILS BON MÉNAGE?

SEXE ET TÂCHES MÉNAGÈRES FONT-ILS BON MÉNAGE?

Saviez-vous que selon une étude de l'Université de l'Alberta, les couples qui partagent les tâches ménagères sont plus heureux au lit? C’est ce qui nous ...

Le Centre des sciences mise sur le plaisir d’apprendre

Le Centre des sciences mise sur le plaisir d’apprendre

Le Centre des sciences de Montréal dévoile une nouvelle campagne qui met de l’avant le cœur de son offre: le plaisir d’apprendre en parcourant ses quatre...

Nos nouvelles

SEXE ET TÂCHES MÉNAGÈRES FONT-ILS BON MÉNAGE?

Saviez-vous que selon une étude de l'Université de l'Alberta, les couples qui partagent les tâches ménagères sont plus heureux au lit? ...

Hertel | 28.02.2017

Le Centre des sciences mise sur le plaisir d’apprendre

Le Centre des sciences de Montréal dévoile une nouvelle campagne qui met de l’avant le cœur de son offre: le plaisir d’apprendre en p...

Centre des sciences de Montréal | 28.02.2017

Alfred nourrit l’imaginaire des Canadiens.

Alfred lève le voile sur sa première campagne pancanadienne pour iÖGO. Une nouvelle plateforme créative où l’on explore les 1001 face...

iögo | 18.11.2016

FAMILIPRIX EST ENCORE LÀ POUR ÇA

Familiprix revient avec de nouveaux épisodes de la plateforme publicitaire lancée au dernier Bye bye. Le personnage principal y est toujou...

Familiprix | 18.10.2016

Via Capitale revient à la maison

Après quelques années de hiatus, Alfred est fier d’annoncer le retour de l’un de ses tout premiers clients : Via Capitale. Pour le cou...

Via Capitale | 13.09.2016

La vérité sort de la bouche des enfants?

À l’occasion de sa première offensive pour iögo, Alfred met en ligne une série de vidéos dans laquelle nanö demande l’avis de peti...

iögo | 29.08.2016

1435, rue Saint-Alexandre,
bur. 870
Montréal (Québec)
H3A 2G4

514.227.7000

info@alfred.ca

Alfred Communications

1435, rue Saint-Alexandre, bur. 870
Montréal (Québec) H3A 2G4
514.227.7000
info@alfred.ca