Le Centre des sciences mise sur le plaisir d’apprendre

Le Centre des sciences de Montréal dévoile une nouvelle campagne qui met de l’avant le cœur de son offre: le plaisir d’apprendre en parcourant ses quatre expositions permanentes. « Nous voulions créer une campagne qui illustre la richesse de l’imaginaire des enfants, pour inciter les parents à les emmener faire un tour au Centre des sciences », explique Maxime Jenniss, directeur artistique. «L’établissement est un lieu de sciences crédible, mais ludique. C’est le ton qu’on a voulu adopter », ajoute Louis-Thomas Pelletier, concepteur-rédacteur. L’offensive s’inscrit dans une vague de grands changements au Centre des sciences: la rénovation complète de sa salle IMAX TELUS (maintenant « avec laser ») et l’expansion d’Humain, l’expo dont vous êtes le héros.

CSM-Expo-Video-Os
CSM-Expo-Video-Os
CSM-Expo-Video-Vision
CSM-Expo-Video-Vision
CSM-Expo-Video-Gravite
CSM-Expo-Video-Gravite
CSM-Expo-Abribus-Vision
CSM-Expo-Abribus-Vision

Cliquez ici pour voir toutes nos réalisations pour Centre des sciences de Montréal

Alfred Communications

1435, rue Saint-Alexandre, bur. 870
Montréal (Québec) H3A 2G4
514.227.7000
info@alfred.ca