Dites bonjour à notre nouveau V.-P. expérience interactive.

C’est officiel, Remy Leclerc se joint à l’équipe d’Alfred. Ancien directeur Marketing interactif et communications chez Toon Boom Animation et auparavant chez AtomikWave, il a également contribué à l’essor de Césart comme planificateur stratégique, avant que la compagnie ne soit rachetée par Bell. Il a dirigé les équipes de stratégie d’affaires sur des projets d’envergure, tels que Bell.ca, l’Ordre des ingénieurs du Québec, les Jeux olympiques
de Vancouver 2010, pour ne nommer que ceux-ci.

« L’idée de me joindre à une équipe de direction qui accorde autant d’importance à la qualité de la création qu’à celle de la réflexion stratégique est très stimulante. Nous partageons la même vision : la stratégie de communication d’une marque doit se faire de façon intégrée, tous canaux confondus » a confié Rémy Leclerc. « Les consommateurs ne vivent pas
en vase clos, les stratégies de communication-marketing ne peuvent donc
pas être développées en silos. »

Jean-François Bernier, président et fondateur d’Alfred, commente l’arrivée
de Rémy Leclerc au poste de vice-président expérience interactive.

« Rémy a un profil vraiment impressionnant. C’est un stratège marketing hors pair avec une solide expérience, notamment chez Bell Web (ancien-
nement Cesart), où il était responsable du département de service-conseil
et stratégie web. J’ai été impressionné par la qualité de sa vision. Il aborde
la marque dans sa globalité et croit en la puissance des grandes idées »,
a fait savoir Jean-François.

Cliquez ici pour voir toutes nos réalisations pour BMR

Alfred Communications

1435, rue Saint-Alexandre, bur. 870
Montréal (Québec) H3A 2G4
514.227.7000
info@alfred.ca