Apprendre par le plaisir

En collaboration avec Alfred, le Centre des sciences de Montréal lance une toute nouvelle campagne publicitaire intégrée qui illustre sa raison d’être : faire apprendre par le plaisir.

 

Conçue pour valoriser les expositions permanentes du Centre, l’offensive vise à faire rayonner son offre auprès d’un jeune public assoiffé de connaissances. En effet, le Centre propose en tout temps quatre expositions permanentes, créées par des talents montréalais et permettant de démocratiser les bases de la science. L’objectif ? Éveiller le goût de la découverte chez les savants en herbe.

 

Cette nouvelle campagne illustre l’imaginaire des enfants et veut inciter les parents à venir faire un tour au Centre des sciences.

 

Elle se décline en télévision, en radio, en affichage, en offensive numérique et sur les médias sociaux du Centre des sciences. De plus, elle est déployée au moment où une vague d’importants changements a lieu au Centre des sciences, dont la rénovation complète de sa salle IMAX TELUS, qui sera désormais équipée d’une technologie cinématographique d’avant-garde et l’expansion d’Humain, l’expo dont vous êtes le héros.

 

Par conséquent, afin de souligner la nouvelle technologie de pointe IMAX avec laser ainsi que le lancement du film Amérique sauvage 3D, une campagne parallèle a été développée. Celle-ci inclut des pièces pour la télévision et le Web.

 

CSM_Expo_Affichage_Os
CSM_Expo_Affichage_Oeil
Plus de projets de Centre des Sciences de Montréal?
Voir plus
Projet précédent Magasin de rêves BMR
Projet suivant Épicerie, Souper et Témoignage La grande guignolée