Zoohoo

Client : Zoo de Granby

Alfred a imaginé la nouvelle campagne estivale du Zoo de Granby dans laquelle des parents présentent l’étendue de l’offre du Zoo et un employé nous éduque sur la mission première du zoo: le bien-être et la conservation animale.

Avec plus de 1 500 animaux exotiques, un tout nouvel habitat pour les lions, des manèges et un parc aquatique, le Zoo de Granby est une destination familiale offrant une vaste gamme d’activités. C’est plus que jamais LA destination familiale par excellence.

« Nous avons donc récupéré l’expression de joie « Yoohoo ! » que nous avons transformée en « ZooHoo ! » exprimant ainsi toute le bonheur que l’on ressent quand on sait qu’on s’en va passer la journée au zoo de Granby » explique JF Bernier, directeur de création chez Alfred. « En plus de mettre de l’avant la richesse de l’offre, cette nouvelle mécanique de campagne nous permet d’expliquer pour la première fois dans les médias de masse l’importante mission de conservation du Zoo. »

La campagne se déploie présentement dans les médias numériques et traditionnels