nanö confie ses publicités à des enfants

Nous avons conçu une campagne nationale pour lancer deux nouveaux produits nanö. Comme il s’agit de produits destinés aux enfants, il était tout naturel de se tourner vers eux pour créer les publicités.  

Familiprix

BEST-OF

Voyez en cinq minutes le pourquoi d’une réputation que nous avons mis des années à bâtir.

Edna’s back in a big way.

C’est le grand retour de Thérèse.

Alfred fait de nouveau appel aux talents de Thérèse, la plus populaire résidente de Chartwell, pour prodiguer à sa manière pittoresque des conseils sur la ...

Une infection qu'il ne faut pas ignorer.

Une infection qu'il ne faut pas ignorer.

Alfred renouvelle son offensive contre la mycose des ongles pour son client Mycosedesongles.ca , en insistant sur l'importance de traiter cette infection contag...

Le Zoo de Granby  vu par ses animaux

Le Zoo de Granby vu par ses animaux

Alfred a imaginé une campagne dans laquelle les animaux présentent l’étendue de l’offre du Zoo de Granby. Elle tente même de répondre à la grande ques...

Nos nouvelles

Une infection qu'il ne faut pas ignorer.

Alfred renouvelle son offensive contre la mycose des ongles pour son client Mycosedesongles.ca , en insistant sur l'importance de traiter ce...

mycosedesongles.ca | 18.06.2018

Le Zoo de Granby vu par ses animaux

Alfred a imaginé une campagne dans laquelle les animaux présentent l’étendue de l’offre du Zoo de Granby. Elle tente même de répond...

Zoo de Granby | 15.06.2018

Les vêtements se sentent mieux avec La Parisienne Élimine-odeurs.

Alfred permet de renouer avec nos vêtements préférés grâce au lancement du détersif La Parisienne Élimine-odeurs, passant par l'affic...

La Parisienne | 29.05.2018

iögo Protéine coupe la faim, pas le fun

Les emblématiques points de iögo reprennent du service! Dans une campagne nationale commandée par Agropur, ils sont ralentis par une bais...

iögo | 02.03.2018

FAMILIPRIX FAIT COURIR LES GENS VERS SES PHARMACIES

Quel annonceur ne rêverait pas d’utiliser cet immense cliché qui consiste à voir des gens courir vers ses magasins ? Avec la nouvelle c...

Familiprix | 12.10.2017

Chartwell et Alfred vous présentent Thérèse

Afin de rajeunir, et surtout d’alléger la perception de la vie en résidence, Alfred a créé « Les conseils de Thérèse », une s...

Chartwell | 14.06.2017

1435, rue Saint-Alexandre,
bur. 870
Montréal (Québec)
H3A 2G4

514.227.7000

info@alfred.ca

Alfred Communications

1435, rue Saint-Alexandre, bur. 870
Montréal (Québec) H3A 2G4
514.227.7000
info@alfred.ca