iA toujours quelque chose qui arrive quelque part
C’est connu : l’assurance de dommages est l’une des catégories publicitaires les plus agressive, la part de marché étant étroitement liée à la notoriété. Pour y réussir, il faut nécessairement s’y démarquer.
La nouvelle plateforme pour iA Assurance Auto et Habitation a pour élément central l’évidence de « iA » qui à l’oreille sonne comme « y’a ». Dans toute sa simplicité, ça positionne l’assureur comme un choix évident.

Le premier message de lancement explique le pourquoi de iA : iA pour Industrielle Alliance, une marque qui a 130 ans et encore très présente dans la tête des consommateurs. Mais sutout iA car, dans la vie, « y’a » toujours quelque chose qui arrive quelque part, et heureusement, y’a iA.
 
La plateforme consiste aussi en plusieurs vidéos de formats courts pour la télé et le web, ainsi que des déclinaisons tactiques et statiques pour les médias numériques.
Plus de projets de iA assurance?
Voir plus
Projet suivant Bien entendre, ça change tout - Prise 3 Groupe Forget