Assurer une continuité dans un tout autre contexte
- Stratégie
- Idéation
- Production
- Affichage
- Numérique
- Radio
- Vidéo
Cette deuxième campagne s’est déployée dans un contexte bien différent de la première, lancée avant la pandémie. Avec la quasi-totalité des logements maintenant occupés, il était impossible de continuer de positionner Logisco comme la destination où trouver un logement. Cependant, la marque devait demeurer présente sur le marché et dans l’esprit des parties prenantes, que ce soit les futurs locataires individuels ou commerciaux.
Le bien-être est une priorité
En continuité avec la campagne précédente, les nouvelles saynètes de la vie quotidienne illustrent comment les espaces contribuent à la qualité de vie des résidents, un élément essentiel pour le constructeur et gestionnaire immobilier. Les trois messages sont ponctués de différentes situations cocasses et se concluent par la signature : « On est bien chez nous ».
Une signature transversale
À la pénurie de logements s’ajoute celle de la main-d’œuvre. Pour faciliter les tactiques d’acquisition d’employés, la campagne a été développée en tenant compte des besoins de la marque employeur. Résultat : des messages avec une signature rejoignant différentes cibles simultanément.