Bien entendre, ça change tout - Prise 2

Client : Groupe Forget

Même si la normalité est loin d’être revenue, des publicités tournées avant la pandémie peuvent voir le jour sur nos écrans sans être trop décalées de la réalité. C’est le cas pour cette campagne du Groupe Forget qui met en scène des personnes âgées dans des situations où il fait bon de bien entendre, par exemple, en famille et au restaurant.

« Au début de la pandémie, on voyait des publicités qui ne faisaient pas de sens dans le contexte. Ça a été dur pour beaucoup d’annonceurs. », explique notre directeur de création. « Dans ce contexte, la nouvelle campagne du Groupe Forget était inutilisable et avions donc été contrait de produire d’urgence deux messages en lien avec la crise sanitaire. 16 mois plus tard, nous pouvons finalement lancer la nouvelle plateforme prévue avant la pandémie.

Bien au-delà du bonheur à pouvoir s’annoncer, pour le Groupe Forget, montrer ces publicités représentent un retour à la vie pour une grande majorité de sa clientèle, les personnes âgées. Si bien entendre, ça change tout, être entouré de ses petits enfants, ça change vraiment tout! 

La campagne compte 3 messages de 15 secondes.